Agence de Développement Local d'Engis

Noël à Engis

Distribution de sapins et concours de la plus belle vitrine de Noël

 

Ce Noël 2016, pour la 2e année consécutive, l'ADL d'Engis a distribué, avec l'aide du service des travaux, un sapin aux commerces de la commune. Les sapins étaient offerts par l'administration communale, avec pour seule condition, qu'ils soient décorés par les commerçants intéressés.

Dans la poursuite du projet de décorations de Noël à Engis, l'ADL a également organisé un 1er concours de la plus belle vitrine de Noël.

Les engissois ont pu remercier les commerces participants en votant pour leur vitrine préférée et ils n'ont pas manqué de répondre présents ! En effet, ils ont voté massivement et avec enthousiasme avec 669 votes via la page Facebook de l'événement et 320 votes via l'urne déposée à la librairie Streel !

Mme Dominique Brugmans (échevine), M. Michel Thomas (SOS Pays mosan), Aurélie Maron et Christian Vertessen (ADL) ont également voté pour désigner le prix du jury.

Le prix du public est revenu au salon de coiffure "Bonnie & Clyde" et le prix du jury a été décerné à "l'Ensemblier de la fleur". Ces prix, offerts par l'ADL, étaient un panier garni réalisé par la boutique "Nature & Cuisine" située à la Ferme Castrale (Hermalle-s/Huy).