Agence de Développement Local d'Engis

Chaussures Cendrillon

« Des grandes marques à petits prix »

 

La boutique Cendrillon existe à Engis depuis la fin des années 50. Elle était alors située au coin de la rue Richard, à côté de l'actuelle boulangerie Joannes.

En 1984, M. Piccard, originaire de la région Hesbignonne, reprend l'établissement. Dix ans plus tard, il profite d'une opportunité pour racheter l'immeuble de l'ancien restaurant "La Ciboulette", quai Léopold Herten.

Après de nombreux travaux de transformation, il s'y installe définitivement et emménage au dessus de la boutique avec sa petite famille. Hormis un essai peu convaincant avec une jeune apprentie, Dominique Piccard a toujours travaillé seul dans le magasin; ouvrant six jours sur sept et profitant du dimanche pour préparer ses nombreuses collections.

Parce que la boutique Cendrillon, c'est un stock de plus de 6000 chaussures ! Des collections de marques à bas prix principalement pour dames mais également pour enfants et messieurs.

Depuis plusieurs années, la boutique s'est également spécialisée avec succès dans la vente de mallettes Kipling. Au point de pouvoir proposer aujourd'hui tous les modèles de la gamme au meilleur prix !

Même si la majorité des clients sont engissois, la diversité des collections et ses prix attractifs attirent une large clientèle issue des communes avoisinantes et quelques fois au-delà.

Alors, n'hésitez pas à visiter la boutique, M. Piccard vous attend et saura dénicher la chaussure faite pour votre pied.

 

Chaussures Cendrillon

Quai Herten, 11 - 4480 Engis

04 275 27 05 | dominiquepiccard@gmail.com | Facebook : Dominique Piccard