L’offre est consultable sur “Le Forem”.
Poste à pourvoir
Responsabilités et missions
Description de la fonction
- Dactylographier divers documents tels que rapports, fax, courriel, courrier sur base de notes écrites.
- Etablir le document de synthèse des « affaires réalisées » et le pointage des heures prestées des cadres à destination de la comptabilité.
- Traduction des documents, lettres ou rapports en anglais et à vérifier les traductions réalisées par d’autres membres PRT
- Rédiger à partir d’informations sommaires de la hiérarchie, mettre en forme et imprimer des lettres, mails et les transmettre pour signature à la direction.
- Participer au classement informatique des documents et l’archivage. Mettre à jour les bases de données.
- Réceptionner les appels téléphoniques. Renseigner les clients ou transmettre l’appel à la personne adéquate. Si nécessaire, filtrer l’appel.
- Accueille les clients, les renseigner sur les possibilités d’hôtel, de navette, d’itinéraire et effectuer les réservations ad hoc sur demande
- Vérifier les pointages (congé, maladie, ) du personnel du département puis les encoder et les envoyer au Service du personnel
- Gèrer les réservations et le matériel de la salle, effectuer les réservations des salles de réunion et organiser l’intendance (boissons, lunch,).
- Veiller à l’intendance du matériel nécessaire pour le département (fourniture de bureau, documents,..).
- Envoyer différentes documentations aux clients (manuels, CD,).
- Participer à la réunion hebdomadaire de son service.
- Gèrer les voyages du General Manager et des cadres PRT en accord avec ceux-ci et la DRH (y compris visas et autorisations de voyages) et s’assurer que les procédures internes sont bien respectées.
- Gèrer les inscriptions et le suivi aux différentes conférences, séminaires et foires
- Guider et former les assistants ou étudiants qui viennent travailler dans le service.
- Etablir des factures sur base des termes des contrats, vérification facture, note de crédit
- Renseigne les clients dans les limites de ses connaissances.
- Tient à jour l’agenda du service et signale les impossibilités d’agenda.
Qualifications
- Être méticuleux(se)
- Posséder un diplôme en secrétariat ou expérience équivalente
- Avoir une bonne maitrise de l¿anglais (minimum C1 ; C2)
- Mission d’une durée de +/- 3-4 mois (cela pourrait évoluer en fonction de la demande du service) mi-temps réparti sur des journées complètes Salaire selon expérience, Chèque-repas
Description de l’entreprise
Industrie Chimique, notre client recherche une secrétaire bilingue pour une mission de 3 à 4 mois
Offre : Mission d’une durée de +/- 3-4 mois (cela pourrait évoluer en fonction de la demande du service)
mi-temps réparti sur des journées complètes
Salaire selon expérience, Chèque-repas
Lieu(x) de travail
Votre Profil
Métier : Secrétaire
Niveau d’étude : Primaire
Langue – Niveau de maitrise – Exigé ou non
Français – B2 avancé – Non
Condition du poste
Type de contrat : Intérimaire
Réserve de recrutement : Non
Régime de travail : Temps plein / Travail de jour
Date de fin de diffusion : 15/12/2023
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