Jobat recture pour l’entreprise Knauf.
L’offre est consultable sur “Le Forem”.
Poste à pourvoir
Responsabilités et missions
En tant que Technico-Commercial·e, vos missions sont de :
- Visiter la clientèle existante et les prospects
- Prospecter de nouveaux clients de la zone Liège-Namur-Luxembourg
- Tenir à jour le CRM (Salesforce)
- Réaliser, organiser et suivre les démonstrations des produits Knauf
- Gérer les réclamations clients
- Réaliser le suivi des nouveaux prospects (encodage, …) et mettre à jour les fiches clients
- Réaliser le suivi des différentes actions commerciales et marketing
- Diffuser diverses informations vers les autres départements de l’organisation (chantiers, marché, clientèle, …)
- Participer aux différentes incentives (portes ouvertes, soirées diverses, …)
- Atteindre les objectifs définis en accord avec le Sales Manager
Cette fonction vous parle ? Alors découvrez votre équipe !EquipeVous rejoignez une équipe de 14 personnes (commerciaux et instructeurs). Il y règne une ambiance décontractée et conviviale où chacun se sent à sa place.Michael Mlynarski, le Sales Manager, a un style managérial participatif et collaboratif. Il laisse une grande autonomie à ses collaborateurs. Il a lui-même été technico-commercial dans le passé donc connait la réalité du métier. Michael se décrit comme un coach au service de ses équipes « Je donne toujours la priorité à leurs besoins ».
Lieu(x) de travail
Votre Profil
Métier : Relation technico-commerciale
Compétences professionnelles :
- Intervenir auprès d’une clientèle de : Revendeurs
- Intervenir auprès d’une clientèle de : Comités d’entreprises
Niveau d’étude : Enseignement supérieur de cycle court
Expérience – Niveau d’expérience – Exigé ou non
Relation technico-commerciale – Moins de 2 ans – Non
Langue – Niveau de maitrise – Exigé ou non
Français – B2 Avancé- Oui
Commentaire général
En tant que Technico-Commercial·e, vous avez :
- Une expérience probante en tant que technico-commercial·e
- Une affinité/une formation dans le secteur de la construction et plus particulièrement avec les matériaux de la toiture/couverture (=atout)
- Une connaissance du CRM Salesforce (=atout) et de la suite MS Office
- Une aptitude technique permettant d’assimiler les produits Knauf et leur marché
- La maitrise du français parlé et écrit
Mais surtout, vous êtes :
- Une personne réactive et polyvalente : vous êtes fortement sollicité par les clients et vous devez pouvoir répondre aux demandes/commandes aisément
- Empathique : vous êtes à l’écoute et savez appréhender les émotions des autres
- Bon communicant·e : vous créez facilement du lien et adaptez votre communication à votre interlocuteur
- A l’affut de nouvelles connaissances
- Analytique : organiser les informations dans des tableaux Excel, c’est votre passion cachée
- Structuré·e et organisé·e : vous gérez votre agenda de façon autonome
Condition du poste
Type de contrat : Durée Indéterminée
Réserve de recrutement : Non
Régime de travail : Temps plein
Date de fin de diffusion : 19/12/2023
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